« CM2 : Rencontre de nos correspondants – ateliers sport avec les CM2 – 6ème et 5ème de sceaux et bourg-la-reine » 23 Mai 2014
Rencontre avec le CM2 de Bourg-la-reine (nos correspondants de l’année)
Le 23 mai nous avons eu une sortie au parc de Sceaux. Nous avons pris le bus. Au parc de Sceaux nous avons rencontré nos correspondants. Nous avons mangé notre pique-nique avec les correspondants. Nous avons joué à différents jeux avec eux. Après la maîtresse a fait des équipes. On a été mélangé avec des élèves de 6ème et 5ème. Nous avons fait deux jeux différents : le jeu du drapeau et la balle américaine .Nous avons eu une coupe par classe.
Alexia et Amos
Le 23 mai, nous sommes allés au parc de Sceaux. Nous avons pique- niqué avec nos correspondants. Ensuite, les garçons on fait un match de football et les filles ont joué ensemble. Puis nous avons participé à une rencontre sportive avec des collégiens. Nous avons formé des équipes et joué à la balle américaine et au jeu du drapeau. Chaque classe a eu une coupe. Nous étions très contents.
Baptiste et Gabrielle
Le 23 mai nous avons pique-niqué avec nos correspondants. Les garçons ont joué au football tandis que les filles jouaient ou discutaient. Nous avons sympathisé avec eux, nous avons fait des jeux avec des 6eme 5eme de bourg la reine et de Sceaux. Les jeux nous ont beaucoup plu
Maxime et Apolline
Le 23 mai, nous avons pris le bus pour aller au parc de Sceaux. A notre arrivée, nous avons
Rencontré nos correspondants et pique-niqué. Nous avons joué avec des 6ème et des 5ème.
Nous avons eu une coupe. C’était génial.
William et Annaelle
Le 23 mai nous avons vu nos correspondants. Nous avons mangé un pique-nique avec eux. Certains enfants ont amené des bonbons. Il y avait beaucoup d’enfants qui n’osaient pas aller voir leurs correspondants. Ensuite, nous sommes allés jouer à des jeux : le drapeau et la balle Au prisonnier avec les 6ème, 5ème et leurs professeurs de sport. Certains étaient dans la même équipe que leurs correspondants.
Bref c’était cool
Lucie et Margot et Ilan